Kate Middleton doit désormais se passer des services de Rebecca Deacon, sa secrétaire particulière après dix ans de bons et loyaux services.
Kate Middleton va sûrement avoir beaucoup de difficultés à retrouver une nouvelle secrétaire particulière en laquelle elle peut avoir une confiance aveugle à la suite de la démission de Rebecca Deacon, son bras droit depuis de longues années, souhaitant briguer de nouvelles fonctions. Cela faisait dix ans que les deux femmes collaboraient.
C’est ce mardi 7 mars que Rebecca Deacon a annoncé sa démission à Kensington Palace. « Après dix années de service pour le duc et la duchesse de Cambridge, et le prince Harry, Rebecca Deacon se retirera de sa fonction de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge » a annoncé une porte-parole du palais. Elle quittera officiellement ses fonctions à la fin de l’été prochain d’après le Daily Mail. « Leurs Altesses Royales sont extrêmement reconnaissantes pour son travail acharné et son solide soutien au cours des dix dernières années, ils lui souhaitent bonne chance dans la poursuite de sa carrière » a par ailleurs confié la représentante de la famille royale au sujet de celle à qui Kate Middleton doit l’organisation minutieuse de ses déplacements officiels.
Rebecca Deacon, recrutée par le prince William
Rebecca Deacon et Kate Middleton ont débuté leur collaboration grâce au prince William qui avait repéré cette dernière en 2007. Elle travaillait à l’époque sur le Concert pour Diana organisé à l’occasion des dix ans de la mort de la mère du prince William et Harry.