Eliza Dushku a fait de la prévention face à des étudiants américains en évoquant ses nombreuses addictions. La star de Buffy contre les vampires a été très longtemps accro à la drogue et à l’alcool.
Cela faisait un petit moment que nous n’avons pas vu Eliza Dushku, au cinéma ou à la télévision. Celle qui campait le rôle de Faith dans la série Buffy contre les vampires a fait un grand retour sur les devants de la scène médiatique ce mardi 7 février en proposant un discours très émouvant face à des étudiants américains. L’actrice qui donnait la réplique à Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz dans la sitcom à succès a expliqué qu’elle était déjà accro à la drogue pendant qu’elle tournait les scènes de la série dans laquelle elle avait commencé à apparaître à ses 17 ans. C’est à l’âge de 14 ans qu’Eliza Dushku est tombée dans la drogue. « Les drogues ne m’aimaient pas, n’aimaient pas ma famille, n’aiment pas mes amis qui sont morts » a-t-elle lâché, ajoutant qu’elle était désormais très fière d’être « sobre ». « Je ne bois plus et je ne me drogue plus« se félicite-t-elle.
Si Eliza Dushku a réussi à s’en sortir, c’est grâce à son frère qui lui avait empêché de voir sa fille Sofia. Il ne faisait pas confiance à la jeune tata aujourd’hui repentie. « Je suis une très bonne tante aujourd’hui. Mais il avait raison. Je suis une bonne personne mais quand je prenais des drogues et que je buvais, je ne prenais pas de bonnes décisions ».