Au programme du zapping du lundi 6 mars : Dominique de Villepin a témoigné son soutien pour Emmanuel Macron et un candidat d' »Un dîner presque parfait » s’est pris un vent monumental en pleine émission.
Dominique de Villepin était l’invité de BFMTV/RMC ce lundi 6 mars. Au micro de Jean-Jacques Bourdin, l’ancien Premier Ministre a semblé annoncer son ralliement à Emmanuel Macron, alors que François Fillon, dans la tourmente, est de plus en plus abandonné par ses soutiens. « Il est quelqu’un que je connais bien, c’est quelqu’un pour lequel j’ai de l’amitié« , a confié Dominique de Villepin à propos du leader d’En Marche.
« C’est quelqu’un qui a un parcours audacieux, original. C’est un Républicain, je n’ai aucun doute là-dessus« , a-t-il insisté. Emmanuel Macron va-t-il finalement se poser comme le candidat LR ? Rien n’est moins sûr…
Egalement dans le zapping
Dans Un dîner presque parfait sur M6, le candidat Sylvain a voulu rejouer la scène d’un célèbre dessin-animé avec l’une des participantes. Sauf qu’ici, pas de spaghetti sur une nappe à carreaux et une musique italienne romantique, mais… une carotte. « Moi j’ai envie de manger ma carotte avec Patricia« , a lancé le chaud-lapin, se levant pour tendre entre ses dents le morceau de légume vers Patricia, en face de lui.
Déception : la candidate a coupé la carotte avec ses couverts. « Je voulais faire le remake de la Belle et le clochard avec la carotte, sauf que la belle n’a pas voulu choper la carotte…« , a ensuite expliqué le participant face caméra. Puis la voix-off de remuer le couteau : « ça s’appelle un vent, ça, Sylvain« . Aoutch…