François Fillon résiste en pleine tempête du Penelope Gate et le candidat a connu des épreuves plus douloureuses au cours de sa vie. Le coucou sympa de Jean-Luc Reichmann et le prochain projet de Claire Keim. C’est à découvrir dans notre zapping du jeudi 2 mars.
François Fillon se retrouve en pleine tempête mais le navire du candidat de la droite ne tangue pas. Bernard Pascuito, journaliste politique, n’est pas surpris par cette posture de François Fillon, dont il connaît bien le parcours pour les besoins de son nouveau livre, Les politiques ont aussi une mère. Invité du Grand Soir 3 sur France 3 ce mercredi 1er mars, Bernard Pascuito estime que l’ex-Premier ministre a vécu « des moments encore plus difficiles que celui-là. » Il fait référence à l’accident de la route mortel dont Arnaud, le petit frère de François Fillon, a été victime à l’âge de 18 ans.
Lors de cette journée, au cours de laquelle le vainqueur de la primaire de droite a maintenu sa candidature à l’élection présidentielle malgré sa mise en examen, il a reçu un soutien inattendu. Devant son QG parisien, un sosie de sa femme Penelope a fait le show devant les journalistes. Passant sa tête dans le toit ouvrant de son véhicule, elle a crié dans la rue des « Fillon président !« , qui feront sûrement plaisir au principal intéressé.
Le « Joyeux anniversaire » de Jean-Luc Reichmann
Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a profité d’une question sur l’émission La Nouvelle Edition de C8 pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa consoeur, Daphné Bürki, qui a soufflé ses 37 bougies ce jeudi 2 mars. Il a même entonné quelques notes de l’incontournable chanson d’anniversaire. De son côté, Claire Keim a affirmé dans C’est au programme qu’elle était tout à fait partante pour participer à la comédie musicale, West Side Story. Comme l’a dit Sophie Davant, l’actrice et chanteuse a vraiment tous les talents.
Closer.fr vous propose de découvrir notre zapping du jour.