Quoi de neuf dans nos dressings ? Nos experts mode ont choisi de miser sur un shopping romantique qui a toujours la cote à l’approche du printemps. Zoom sur les plus belles pièces de la saison.
Un vent de fraicheur et de légèreté souffle sur les podiums Chloé et Fendi. Cette saison les créateurs se sont donnés le mot et la tendance Baby Doll n’a pas fini de faire parler d’elle. Au programme, matières aériennes, tonalités poudrées et jeux de volants, insufflent du charme à nos looks printaniers. Un shopping poétique et raffiné qui risque de nous faire de l’œil tout au long de la saison printemps-été 2017. Au programme : robe à volants, chemisiers fleuris, chaussures et sacs bijoutés.
Et pour ne pas tomber dans un look premier degré, un brin gnangnan, Closer vous livre quelques conseils pour adopter cette tendance printanière ultra désirable.
Comment porter le look romantique ?
– En associant les couleurs poudrées entre elles. Rose, écru, blanc, on choisit des teintes poudrées et sucrées. So sweet !
– On préfère les pièces qui réunissent dentelle et volants comme l’actrice Elle Fanning rayonnante dans une création Gucci qui met divinement en valeur son teint diaphane.
– Pour les plus timides, on se contente d’un accessoire (micro sac, souliers féminins) qui boostera par exemple une petite robe toute simple.
– Côté make up, inutile de trop charger ! Un teint nude et frais, une bouche légèrement glossy et le tour est joué !