Au banc d’essai, découvrez les derniers vernis O.P.I : les Infinite Shine dont l’ambassadrice est la jolie et trendy Pyper America Smith. 3 étapes pour des ongles sublimes et brillants pendant 11 jours… verdict !
Le pitch : Les derniers vernis à ongles O.P.I c’est, un primer, 16 couleurs emblématiques, un gloss, le tout pour une promesse longue tenue de 11 jours et une brillance incroyable façon vernis gel grâce à la technologie ProStay, développée par la marque.
Résultat des courses :
Pour la version 3 étapes, base + vernis + top Coat… on avoue que ce n’est pas tout nouveau nouveau. Idem pour l’effet gel… Côté couleur, en revanche, on est bien servies ! Car cette gamme se développe autour de 16 teintes incontournables. Du blanc alpin au bleu nuit en passant par un joli vert, de multiples rouges et des beiges… On a l’embarras du choix pour changer de style au gré de nos envies. Côté application : les textures glissent bien sur l’ongle, sans accrocher et sèchent relativement vite. Côté tenue, il tient presque ses promesses : on profite effectivement d’une tenue et d’un effet gel sans lampe UV mais pas sur 11 jours malheureusement (à moins de ne rien faire de ses journées…). Une petite semaine, c’est le max (et déjà pas mal)
Alors on les achète ?
Oui ! Même si on s’attendait un quelque chose de plus nouveau. L’application facile, le résultat shiny… malgré une tenue qui manque à l’appel… on aime bien.
Si vous aussi vous les avez testés, on attend vos avis !
Vernis, Infinite Shine, O.P.I, 16 €. En circuit sélectif