Un festival de robes sexy ! Du transparent, du décolleté, de la cuisse apparente : les stars n’ont pas eu froid aux yeux sur le tapis rouge de la 59e cérémonie des Grammy Awards dimanche 12 février.
Dimanche 12 février, la 59e cérémonie des Grammy Awards était placée sous le signe du sexy ! Cette année, les stars ont rivalisé de décolletés et autres jupes fendues jusqu’en haut de la cuisse, pour le plus grand bonheur des fans. Jennifer Lopez a attiré tous les regards dans sa robe rose signée Ralph & Russo, dos nu et longue traine fendue. Son décolleté jusqu’au nombril a rappelé des souvenirs : en 2000, c’était aussi sur le tapis rouge des Grammy Awards que la star avait fait grimper le mercure dans sa robe verte Versace désormais culte.
Rihanna n’est pas passé inaperçue. En robe composée d’un crop top orange et d’une jupe bouffante noire Armani, la chanteuse n’a pas seulement attiré les regards par sa splendide tenue, mais aussi car elle a gardé bien précieusement toute au long de la soirée une curieuse flasque qu’elle a siroté allègrement…
Enfin, Lady Gaga a été fidèle à elle-même ! La prêtresse des tenues WTF a encore fait des siennes en tenue noire, très dénudée, en cuir, chaines, résilles, clous et lunettes de soleil… Et ce n’est pas son maquillage outrancier qui a arrangé son look. Depuis sa robe en viande portée en 2010 aux MTV Video Music Awards, le style déjanté est devenu sa signature.