Le mois dernier, Mischa Barton a été hospitalisée à la suite d’une violente crise d’hystérie. Le site TMZ s’est procuré les enregistrements téléphoniques aux secours des voisins de la star, paniqués face à la scène.
Un appel à l’aide terrifiant. En janvier, Mischa Barton a été une nouvelle fois internée en hôpital psychiatrique à la suite d’une violente crise d’hystérie. La star aurait menacé à de nombreuses reprises de se suicider. « Ma voisine est en train de hurler dans son jardin qu’elle va se suicider. Elle crie et n’arrête pas de dire qu’elle veut mourir et qu’elle va se suicider. Elle répète des choses qui n’ont pas de sens, je suis très inquiète » peut-on entendre sur les enregistrements audio de l’appel des voisins aux secours que s’est procuré le site TMZ.
D’autant plus que la personne fait savoir aux secours que ce n’est pas la première fois qu’une telle scène de panique se produit. « Ils viennent la voir presque tous les mois depuis quelques temps parce qu’elle perd les pédales » Un autre voisin rapportait de son côté : « Elle dit que c’est terminé, que tout est fini et puis elle gémit. Elle est à moitié penchée par-dessus son balcon maintenant ».
Mischa Barton droguée à son insu ?
Quelques heures après avoir été internée en hôpital psychiatrique, Mischa Barton révélait qu’on l’avait droguée à son insu à sa soirée d’anniversaire. A People magazine, elle expliquait que ce sont les médecins de l’hôpital de Los Angeles qui l’ont mise au courant. « J’ai été informée par leurs équipes qu’on m’avait donné du GHB, annoncait-elle. Après une nuit passée là-bas, je suis à la maison et je vais bien ». A titre de rappel, Mischa Barton avait déjà été internée en psychiatrie en 2009 à cause de son addiction aux drogues et à l’alcool.