A la rentrée dernière, Selena Gomez entrait en rehab. Au cours d’une conférence de presse, la jeune femme a évoqué cette période très difficile de sa vie.
Selena Gomez, marquée au fer rouge par son expérience en rehab. A la rentrée 2016, on apprenait que la jeune star atteinte d’un lupus, un trouble inflammatoire chronique, faisait sa rentrée en établissement spécialisé pour sortir de sa dépression. A la fin du mois de juillet dernier, épuisée, elle avait annulé sa tournée Revival Tour pour se reposer.
C’est donc dans un institut du Tennessee que Selena Gomez a essayé de soigner ses maux. Au cours d’une conférence de presse accordée à l’occasion de la sortie de la série 13 reasons why produite par ses soins, la chanteuse qui semble aller bien mieux a évoqué ce passage à vide. « Pour être honnête avec vous, je traversais une période difficile au moment où la production de la série a commencé. Je suis partie pour 90 jours, et j’ai rencontré des tas de jeunes là-bas qui avaient les mêmes problèmes que ceux des personnages » explique-t-elle.
Selena Gomez discrète sur les réseaux sociaux
Si ses clichés sont très présents dans le top 10 des photos Instagram les plus likées, la jeune femme a promis une nouvelle fois de rester loin des réseaux sociaux tant elle a peur de replonger. « Je ne supporte plus les réseaux sociaux. Je ne supporte plus ce qu’on pense être la réalité. Je veux que (mes fans) comprennent, j’aimerais avoir une influence positive sur cette génération ». Ses fans devront très certainement lui pardonner !