Au programme de notre zapping du jeudi 9 février, Michaël, le grand frère de Théo, livre ses impressions sur l’affaire en cours. Ariel Wizman s’est fait réprimandé par Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition et la réaction inattendue de Camille Cerf après le sacre de sa copine Iris Mittenaere.
Il y a une semaine, Théo, un habitant d’Aulnay-sous-Bois en banlieue parisienne, a été victime d’une interpellation musclée et a reçu un coup de matraque dans les fesses le jeudi 2 février. A l’image de l’appel au calme du jeune homme de 22 ans depuis son lit d’hôpital, son grand frère, Michaël, reste optimiste quant à l’issue de l’enquête concernant cette agression qui a choqué la France. « J‘ai confiance en la justice. Si on n’avait pas confiance en la justice, on n’appellerait pas au calme. Et justice serait faite dans les rues. Aujourd’hui, si on appelle au calme, c’est que la justice s’est saisie de l’affaire. Il y a eu des avancées rapides. Il faut laisser la justice faire son travail« , a-t-il confié au micro de BFM TV ce jeudi 9 février.
Ariel Wizman étourdi
Sur le plateau de La Nouvelle Edition, Emilie Besse a été interrompue dans son explication par la sonnerie impromptue d’un portable. Le coupable ? Ariel Wizman avait oublié de mettre son smartphone sur silencieux et recevait des textos en pleine émission. Il a eu le droit à une réprimande la part de Daphné Bürki. Dans Quotidien sur TMC, Yann Barthès est parti dans un fou rire incontrôlable en écoutant un slogan complètement raté d’un communiste lors d’une visite de François Fillon au technopole de Troyes. Enfin, Camille Cerf a eu une drôle de réaction en voyant sa meilleure amie Iris Mittenaere être sacrée Miss Univers. Et égoïstement, elle a connu un coup de blues : « C’est un peu triste car je ne la vois pas. »
Closer.fr vous propose de découvrir le zapping du jour.