Invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 février, Patrick Sébastien a réagi à la polémique du jour et le dérapage de Nicolas Canteloup sur Europe 1. L’animateur a pris la défense de l’humoriste.
Ariel Wizman n’est pas le seul à excuser Nicolas Canteloup après son dérapage dans sa chronique, Revue de Presque, dans la matinale d’Europe 1. L’humoriste a fait un parallèle très douteux entre l’affaire Théo, ce jeune homme de 22 ans qui a été victime d’un coup de matraque dans les fesses lors d’une interpellation musclée, et le mariage gay. Patrick Sébastien a pris connaissance de cette polémique, qui a enflammé les réseaux sociaux ce mercredi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme certains chroniqueurs, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau en tête, l’animateur de France 2 a pris la défense de l’humoriste car il connaît bien la somme de travail demandée dans cette profession, qu’il a longtemps exercée.
« Je connais Nicolas par coeur. Il m’a blessé maladroitement sur le cancer. Quand tu fais tes sketches tous les jours, tu arrives à dire des conneries. Ce qui est ignoble dans l’histoire, car Nicolas c’est un vrai bon mec, c’est ce qu’il s’est passé avant tout« , a commenté Patrick Sébastien en donnant son avis sur ce dérapage radiophonique. Un soutien qui devrait faire chaud au cœur à la star d’Europe 1.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.