Le clip de campagne de Marine Le Pen ressemble à s’y méprendre à celui du titre « Oh Lala » de PNL. « Touche pas à mon poste » a mélangé les deux, découvrez le résultat !
Le clip de campagne de Marine Le Pen dévoilé ce mardi 7 février fait beaucoup réagir. Les internautes se sont précipités pour le détourner, tant la mise en scène de la vidéo prête à rire. Certains y ont vu, à juste titre, une grande ressemblance avec le clip Oh Lala du groupe de rap PNL. En effet, comme les deux artistes, Marine Le Pen erre seule dans la nature. Avec les différents paysages montrés dans les deux clips, un « mash up » était tout trouvé, et c’est ce qu’ont fait les équipes de Touche pas à mon poste !
Cyril Hanouna a dévoilé hier un mélange des vidéos, où la présidente du Front National a été renommée pour l’occasion « Marine Le PNL ». Cette dernière y passe pour une star de rap, et on y croirait presque ! Evidemment, la déclaration d’amour pour la France de la candidate à l’élection présidentielle a beaucoup fait rire sur le plateau, puisqu’elle a été entrecoupée des paroles de la chanson Oh Lala. « Y’a pas d’ami, pour ta bitch pas de temps. Faut que tu piges, que du biff, que la mif, bah ouais« , a-t-on notamment pu entendre ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.