Sur le plateau de C à Vous, l’avocat de Théo a évoqué l’état de santé de son client à la suite de son interpellation musclée à Aulnay-sous-Bois. Le jeune homme est toujours souffrant.
Le choc. Ce jeudi 2 février, Théo, habitant d’Aulnay-sous-Bois, a été interpellé par quatre policiers pour un simple contrôle qui a viré au drame. L’un des policiers a porté un coup de matraque à l’anus. Le jeune homme de 22 ans a dû être hospitalisé en urgence. L’état de santé de Théo continue à être préoccupant d’après son avocat Eric Dupont-Moretti. « Il va très mal. Il a subi une intervention chirurgicale parce que le colon a été touché à cause de l’intromission d’une matraque dans son anus. Il est dans une impossibilité de travailler de 60 jours » a-t-il expliqué sur le plateau de C à Vous.
A la suite de cette interpellation filmée par plusieurs témoins, l’un des policiers a été mis en examen pour viol et trois autres pour violences volontaires en réunion comme l’avait révélé le parquet de Bobigny. Les quatre policiers ont été suspendus par le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.