Ces dernières semaines, Anaïs Camizuli a beaucoup déçu ses fans en raison de son comportement jugé par certains comme agressif dans la Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme accuse la production.
Anaïs Camizuli ne se laisse pas faire. Depuis quelques semaines, la jeune femme repérée dans Secret Story est dans la Villa des Cœurs Brisés 2, programme diffusé sur NT1. En compagnie de ses amis Vincent et Eddy, la jeune marseillaise s’est mis quelques-uns de ses fans à dos en raison de son comportement jugé par certains comme agressif vis-à-vis de quelques candidats comme Martika du Bachelor.
La jeune femme a souhaité répondre à ses nombreux détracteurs en accusant la production de la faire passer pour une femme qu’elle n’est pas. « Je suis la dinde de la production » regrette-t-elle dans l’émission Le JT Maison diffusée sur Youtube. Anaïs explique à ses fans que les producteurs ne gardent que les passages qu’ils souhaitent au montage pour engendrer le plus de buzz possible. « Dans la télé-réalité, il y a trois choses : le candidat, la production et les téléspectateurs. Ce qui compte pour la production, du coup, c’est de faire de l’audience » ajoute-t-elle. Anaïs s’est également indignée du fait que NT1 ait diffusé, avant de la retirer, une vidéo de son clash (très violent) avec Martika non censurée.
Anaïs et Martika en bons termes
Au cours de son coup de gueule, Anaïs a assuré qu’elle avait gardé de très bons contacts avec Martika contrairement à ce que les téléspectateurs pourraient penser. Les deux jeunes femmes s’enverraient régulièrement des « messages ». « Si je l’avais tant victimisée que ça, elle m’en voudrait plus que ça » constate-t-elle.