Ce mercredi 1er février, Beyoncé a surpris tous ses fans en annonçant sur Instagram sa nouvelle grossesse. La pop star n’a même pas pris la peine de prévenir son père, Mathew Knowles, qui a appris l’heureuse nouvelle d’une drôle de façon.
Depuis trois jours, les messages de félicitations se sont multipliés pour Beyoncé. Mariah Carey, Rihanna ou encore sa mère Tina ont posté de tendres mots sur les réseaux sociaux. Mercredi 1er février, la chanteuse américaine a révélé qu’elle attendait des jumeaux et sa photo sur Instagram a battu tous les records de likes en quelques heures.
Son annonce a surpris un de ses proches. Il s’agit de son père, Mathew Knowles, qui a géré sa carrière jusqu’à leur brouille professionnelle en 2011. Sa fille n’a pas pris le temps de lui passer un coup de fil avant de dévoiler sa grossesse au monde entier. Pour lui, la surprise a été totale et il a appris d’une curieuse manière qu’il allait devenir de nouveau grand-père dans quelques mois.
Prévenu par un de ses étudiants
« J’ai reçu un premier texto et je me suis dit mais ‘pourquoi donc cette personne me félicite’. Après, j’en ai reçu un deuxième et c’était l’un de mes étudiants (il enseigne à l’université Texas Southern sur l’industrie du divertissement). Je lui ai donc demandé de quoi il me parlait. Il m’a répondu : ‘allez sur le web’« , a raconté Mathew Knowles au magazine américaine The Insider.
Après avoir reçu tous ces textos, il a appelé Beyoncé pour une « fantastique conversation » entre un père et sa fille. « Je suis très très fier et heureux pour Jay (Jay-Z) et elle. Blue Ivy va avoir des frères ou des sœurs et elle est déjà très surexcitée », a confié le patriarche.