Amoureuse du prince Harry depuis le mois d’octobre, Meghan Markle vit leur histoire d’amour intensément. L’actrice se sent déjà comme chez elle dans les appartements de son chéri à Kensington Palace.
En ce début d’année, Meghan Markle profite d’une longue pause dans le tournage des nouveaux épisodes de sa série Suits pour passer le plus de temps possible avec son amoureux, le prince Harry. Depuis cinq semaines, les deux tourtereaux sont inséparables et mercredi soir, ils ont partagé un dîner romantique au très chic Soho House. A la sortie du restaurant, ils ont déambulé dans les rues de Londres main dans la main plus complices que jamais malgré la curiosité des photographes.
Le prince Harry et Meghan Markle sont déjà passés à la vitesse supérieure selon des amis de l’actrice américaine de 35 ans, cités par le quotidien britannique The Sun : « Ils vivent pratiquement ensemble. Elle cuisine pour lui, il va à la salle de sport et ils profitent juste du plaisir de passer de bonnes soirées. » La jolie brune se sentirait déjà comme chez elle dans les appartements du prince Harry à Kensington Palace.
« Ça paraît fou aujourd’hui »
Leur romance pourrait rapidement prendre une tournure beaucoup plus sérieuse et officielle car les amis de Meghan Markle parient sur de prochaines fiançailles : « Je les vois très bien se fiancer au printemps. Ça paraît fou de le penser aujourd’hui mais il a la tête sur les épaules et ils ne peuvent vraiment plus se passer l’un de l’autre. » La reine Elizabeth II, la grand-mère d’Harry, approuverait-elle une telle décision ? La souveraine aurait été conquise par la star de Suits et « appuie totalement » la relation entre son petit-fils et Meghan Markle.