Ce jeudi 2 février, Ayem est venue sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour faire la paix avec Matthieu Delormeau. Seul petit hic : le chroniqueur estime qu’elle ne fait plus partie de ses « amies ».
Ayem et Matthieu Delormeau : la réconciliation impossible. Après s’être écharpés pendant des semaines par médias interposés, les célébrités du PAF étaient réunies ce jeudi 2 février sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Si Ayem a annoncé son désir de se réconcilier avec Matthieu Delormeau et a été jusqu’à lui acheter une belle montre, le chroniqueur s’est affiché bien plus froid et distant.
Très échaudé par leurs différents clashs, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il ne la comptait plus parmi ses amies. « Je n’ai absolument rien contre Ayem. On a travaillé on a été amis, aujourd’hui on est un peu plus en froid. Aujourd’hui, on n’est plus amis. Pour autant je la respecte, je lui souhaite le meilleur » a-t-il lâché, sous le regard interloqué d’Ayem. « Lui dit qu’on est plus amis, pour moi on l’était toujours. Quand on s’aime très fort, on peut avoir des moments difficiles mais ça n’empêche pas qu’on s’aime donc pour moi, il est toujours mon ami et je l’aime toujours très fort ». Par la suite, Ayem a été jusqu’à révéler que Matthieu Delormeau avait refusé de lui faire la bise lors de son arrivée sur le plateau du talk-show. Ambiance…
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.