Le père de Jessica Simpson, traité pour un cancer de la prostate diagnostiqué en septembre 2016, a entamé un nouveau combat contre la maladie : il vient de commencer une chimiothérapie.
Le père de Jessica Simpson, très proche de ses deux filles, est atteint d’un cancer de la prostate depuis l’an dernier. En quelques mois, Joe Simpson, diagnostiqué en septembre 2016, a déjà vu sa maladie reculer peu à peu grâce à un traitement efficace. Cependant, selon les informations exclusives de Us Weekly, il a entamé ces derniers jours un autre et long processus : celui de la chimiothérapie. « Il se sent bien et il peut même continuer à travailler« , affirme une source. Celui qui voulait au plus vite se remettre à son travail de photographe est ravi, et surtout très soutenu par ses proches.
Peu après la découverte de sa maladie, une source déclarait déjà à People : « Il se sent bien. Il a reçu tellement d’amour et de soutien de la part de sa famille et de ses amis qu’il ne peut que bien aller ». Cela tombait bien, le père de Jessica Simpson avait de très nombreux projets, notamment professionnels : il a récemment dévoilé sa première exposition photo, Dream Works, à Los Angeles. A cette occasion, il avait assuré à People : « J’ai toujours adoré être derrière l’objectif. J’ai même été le photographe à mon propre mariage quand j’avais 19 ans ! Il y a quelque chose dans le fait de prendre des photos qui me rend heureux, et ça a toujours été un hobby pour moi ».