Au programme du zapping de ce jeudi 2 février : Florian Philippot s’exprime sur l’affaire des emplois fictifs dans laquelle Marine Le Pen est impliquée, Daphné Bürki ironise sur la grossesse de Beyoncé.
Ce jeudi 2 février sur le plateau de Radio Classique, Florian Philippot est revenu sur l’affaire des emplois fictifs dans laquelle Marine Le Pen est impliquée. Son garde du corps a occupé un poste d’attaché parlementaire et a touché durant trois mois en 2011 un total de 41 554 euros. La présidente frontiste avait jusqu’au 31 janvier dernier pour rembourser la somme. Florian Philippot a voulu dédramatiser l’affaire : « oui, il a été, pourquoi il n’aurait pas droit d’être assistant ? Pourquoi il n’aurait pas droit d’avoir des tâches d’assistance ?« , s’est-il interrogé. Rappelons tout de même que l’intéressé a lui-même reconnu qu’il s’agissait d’un emploi fictif…
Egalement dans le zapping
Dans La Nouvelle Edition sur C8, Daphné Bürki a ironisé sur la grossesse de Beyoncé, qui a fait l’effet d’un véritable tremblement de terre sur la planète people mercredi 1er février. La popstar a en effet posté une photo sur son compte instagram dans laquelle on peut la voir le ventre tout arrondi, annonçant ainsi qu’elle attendait des jumeaux. « Elle nous a sauvé encore une fois en annonçant sa grossesse sur son compte instagram avec, non pas un, mais DEUX enfants ! », a lancé la présentatrice de l’émission. « Elle va sauver le monde ! Merci la vie ! Merci Beyoncé ! La journée peut commencer, enfin« , a conclu Daphné Bürki.
Closer.fr vous propose de voir le zapping du jour.