Daphné Bürki s’est pris un fou rire bien communicatif ce jeudi 2 février dans La Nouvelle Edition ! En cause : une blague d’Ariel Wizman.
C’est ce qui s’appelle véritablement un fou rire ! Ce jeudi 2 février midi sur le plateau de La Nouvelle Edition, une petite blagounette d’Ariel Wizman a fait son effet sur la présentatrice Daphné Bürki. Une séquence montrait Grichka Bogdanov en train de faire un clin d’oeil à la caméra de la chaîne. « Quand on le voit arriver on se dit ‘mais est-ce qu’il va arriver à nous faire un clin d’oeil ?' », s’est interrogé le chroniqueur en plateau, avant d’ajouter : « il doit y avoir un autre truc qui s’ouvre en même temps…«
Daphné Bürki a d’abord été tentée de passer à un autre sujet, mais impossible : le fou rire, également partagé par Mathilde Terrier et Emilie Besse, n’a pas pu être contenu. « Mais parce que tout est hyper tendu, c’est pour ça !« , a voulu justifier Ariel Wizman, alors que la présentatrice tentait de se calmer. Un fou rire communicatif ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.