Présente lors du gala annuel de l’Association pour la recherche sur Alzheimer, ce 30 janvier, Carla Bruni-Sarkozy a fait son grand retour sur scène quelques semaines après la défaite de son mari à la primaire de la droite. Pour le concert « 2 générations chantent pour la 3ème », Carla et de nombreux artistes ont fait le show.
Ce 30 janvier se déroulait la 12ème édition du gala annuel de l’Association pour la recherche sur Alzheimer. Réunis à la salle Pleyel, à Paris, plusieurs artistes sont montés sur scène pour soutenir la recherche. Au programme, on a pu y voir Nolwenn Leroy, Sandrine Kiberlain, Julien Clerc et bien entendu Carla Bruni-Sarkozy. Sous le slogan #MettonsAlzheimerKO, tous les artistes étaient mobilisés pour récolter des fonds pour l’association. Tous en présence de la marraine de cette édition, Mireille Darc, sous l’œil bienveillant de Pierre Souchon, à l’origine du gala ainsi que sous la présidence d’honneur d’Alain Delon. Que du beau monde !
Pour la quatrième année consécutive, Carla Bruni-Sarkozy arépondu présente pour ce gala. Sur Instagram, elle avait publié une vidéo de ses répétitions pour être parfaite lors de l’évènement. Une nouvelle fois, Carla est venue accompagnée de son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, à qui elle avait par ailleurs adressé un message touchant sur les réseaux sociaux pour ses 62 ans.