Au programme du zapping de ce mardi 31 janvier : lapsus ? Alain Souchon a adressé un message au « prochain président » Emmanuel Macron…
Lundi 30 janvier, plusieurs grandes stars étaient réunies à la salle Pleyel à Paris pour un concert de charité dont les profits sont intégralement reversés à l’Association pour la Recherche sur la maladie d’Alzheimer. Parmi elles, Carla Bruni, Jean-Paul Belmondo et Alain Souchon. Ce dernier en a d’ailleurs profité pour adresser un message à Emmanuel Macron, « qui va être le prochain président » a affirmé le chanteur. « Il faut qu’il donne la moitié des trésors pour la recherche de la maladie d’Alzheimer« , a-t-il continué. Sait-il que les élections présidentielles ne sont pas prévues avant le 23 avril prochain ?
Egalement dans le zapping
Nicolas Domenach n’a visiblement pas résisté aux charmes d‘Iris Mittenaere, la nouvelle Miss Univers ! Sur le plateau de La Nouvelle Edition ce mardi 31 janvier, le journaliste a eu tout l’air de s’être renseigné sur la reine de beauté française, comme l’a très justement relevé la présentatrice Daphné Bürki. « Le changement entre Miss France et maintenant… Elle est devenue beaucoup plus star, beaucoup plus vamp« , s’est émerveillé Nicolas Domenach. La présentatrice était bluffée par la connaissance du journaliste en la matière !
Closer.fr vous propose de regarder notre zapping du jour.