Benoît Hamon, le candidat à la présidentielle, est un père très fier de ses deux filles – en témoignent certains tweets !
Benoît Hamon laisse peu transparaître sur sa vie privée. « Verser une larme ou révéler une part choisie de mon intimité ne dirait rien de ma capacité à entendre les préoccupations des Français et à y répondre…« , a estimé en octobre 2016 celui qui a refusé de participer à l’émission Ambition Intime de Karine Le Marchand. Sur les réseaux sociaux, en revanche, le fraîchement candidat à la présidentielle se lâchait un peu plus sur sa vie familiale à l’époque où il n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benoît Hamon est un papa ultra-fier de ses deux filles !
« Ma fille nommée ‘chef de rang’ en moyenne section », « Ma fille : ‘papa, t’es plus fort que Mendoza’ #lescitesdor #laclasse », ou encore « Ma fille : c’est quoi une manif ? moi : c’est quand les gens sont pas contents. Ma fille : ils veulent pas travailler, hein ? #jaidurateruntruc« , peut-on lire sur son fil Twitter – des messages datés de 2011 et 2012. Des tweets tout mignons et qui font bien sourire désormais, à l’image de ceux, décalés au possible, qui ont refait surface la semaine dernière durant La Nouvelle Edition.
Désormais candidat à la présidentielle, Benoît Hamon devrait cependant en dévoiler d’avantage sur sa famille. Il a d’ailleurs promis, durant un entretien pour Madame Figaro le 24 janvier dernier, qu’il présenterait sa très discrète compagne, Gabrielle Guallar, s’il était élu à la primaire de la gauche. A suivre !