Invité dans C l’hebdo le 28 janvier dernier, Bernard De La Villardière a eu une pensée pour Enora Malagré mais celle-ci n’avait rien d’amical.
Rien ne va plus entre Enora Malagré et Bernard De La Villardière. Ce dernier avait traité la bande de Touche pas à mon Poste de « crétins inutiles » et la jeune femme avait tenu à lui répondre dans l’émission. Le journaliste en a rajouté une couche dans C L’hebdo le 28 janvier dernier et il n’y a pas été de main morte.
En effet, alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine l’interrogeait sur les réactions qu’avait suscité son reportage sur Saint-Denis dans Dossier Tabou, Bernard De La Villardière a répondu : « C’est Enora Malagré qui, je vois, est la gardienne de l’éthique journalistique dans cette émission [TPMP – Ndlr] et dans le PAF ? Enfin c’est lamentable. » Il est vrai qu’Enora Malagré n’a pas été tendre avec le journaliste et balançait il y a quelques jours dans Touche pas à mon Poste : « Je le redis, on ne peut pas dire Je Suis Charlie et faire des repartages comme ça qui nourrissent l’amalgame. Ça c’est mon point de vue. (…) C’est mignon, on lui fait des bisous. Juste, fais des reportages un petit peu moins crades. Ça serait bien. »