Dans l’émission Il en pense quoi Matthieu le 27 janvier, Capucine Anav est revenue sur le salaire qu’elle percevait lorsqu’elle faisait les Anges de la télé-réalité.
En ce moment, les stars de la télé parlent argent. Entre Cauet qui a dévoilé son salaire dans TPMP et la polémique sur les revenus de Laurent Delahousse, ça semble à la mode. Dans l’émission Il en pense quoi Matthieu sur C8, les chroniqueurs et invités ont justement discuté des salaires dans la télévision. Et Matthieu Delormeau a demandé à Capucine Anav d’être transparente sur l’argent qu’elle touchait lors de la saison 5 des Anges de la téléréalité. « En salaire brut par semaine, sachant qu’on est partis neuf semaines, je touchais à peu près 2800 eurps », a-t-elle avoué.
« Ca m’a fait un contrait à 25000 euros », a continué Capucine Anav. La jeune femme a tenu à expliquer que les participants d’aujourd’hui « sont à 1200 euros la semaine, donc ça a baissé. » Elle est même allée plus loin. « C’était entre 2500 et 2800 euros la semaine, si on sortait de TF1 », lâche Capucine Anav avant de concéder, « mais c’est énorme ! »