En voyage au Malawi, Madonna serait sur le point d’adopter deux autres enfants. Le Daily Mail vient de révéler leurs identités.
A 58 ans, Madonna est déjà la maman de quatre enfants avec Lourdes, Rocco, David et Mercy mais sa famille devrait vraisemblablement accueillir deux membres supplémentaires dans les prochaines semaines. Actuellement, la pop star américaine est en voyage au Malawi, un pays qu’elle connaît par coeur pour y avoir fondé une œuvre de charité et elle s’y rend régulièrement depuis de nombreuses années. Elle a démenti formellement les informations parues dans la presse internationale sur son envie d’adopter deux nouveaux enfants.
« Je suis au Malawi pour m’occuper de l’hôpital pour enfants de Blantyre et du travail que je fais avec (la fondation) Raising Malawi, puis je rentre chez moi. Les rumeurs concernant une procédure d’adoption sont fausses« , a fait savoir Madonna via un communiqué relayé par le site du magazine américain People.
« Tous les papiers ont été remplis »
Malgré ce démenti, l’interprète de Like a virgin aurait bel et bien déposé une demande d’adoption. Selon le Daily Mail, elle est tombée sous le charme de deux jumelles de quatre ans, prénommées, Stella et Esther. Les deux sœurs vivent dans un orphelinat depuis deux ans et devraient trouver une nouvelle famille d’accueil avec Madonna, qui a déjà adopté au Malawi son fils David en 2008 et sa fille Mercy James un an plus tard. La star a déjà plaidé sa cause après d’une course de justice dans la capitale du Malawi, Lilongwe, le mercredi 25 janvier.
« Tous les papiers nécessaires ont été remplis« , a affirmé un membre de ce tribunal. La cour étudie le dossier et tous les aspects de la vie de Madonna, comme ses finances ou sa situation sociale, est étudiée de près : « Ce n’est pas parce qu’elle est connue que l’adoption sera automatiquement accordée. » La chanteuse attendrait désormais la décision finale de cette cour de justice et aimerait être rapidement fixée pour savoir si elle sera autorisée à emmener avec elle Stella et Esther dans le cocon familial aux Etats-Unis.