Clara Morgane et Vincent Elbaz ont chacun donné leur point de vue sur le talk-show de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission phare de C8 ne laisse personne indifférent.
Une fois encore le show de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, fait débat. À commencer par Clara Morgane qui, invitée sur le plateau de Salut Les Terriens !, n’a pas mâché ses mots à propos d’Enora Malagré, l’une des chroniqueuses de l’émission : « Enora Malagré est un cas pour moi, parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude… Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas… Elle est bipolaire, quoi ! Elle a vraiment beaucoup de problèmes. Je pense que c’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jaloux de toutes les femmes. » L’ancienne star du X s’en est ensuite prise à Gilles Verdez, également présent sur le plateau de Thierry Ardisson, alors qu’il tentait de défendre sa collègue Enora Malagré.
Cyril Hanouna ne s’attendait pas à être critiqué… sur son plateau ! C’est ce qu’a fait Vincent Elbaz, invité dans TPMP, et qui ne semble pas franchement très fan du genre : « Vous réglez vos problèmes de linge sale en public, ou un truc comme ça ? Vous lavez le linge sale un peu en famille. J’ai l’impression d’être à un dîner de famille. J’ai l’impression d’être invité à un truc familial auquel je n’appartiens pas tellement et, d’un coup, vous réglez vos comptes comme ça, en public. C’est particulier, quand même ! », a déclaré le comédien. En tout cas, que ce soit en bien ou en mal, il faut reconnaître que TPMP fait réagir ! Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 607 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.