Patrick J. Adams, le partenaire de jeu de Meghan Markle dans la série Suits, la considère désormais comme une « future princesse d’Angleterre. » L’actrice aurait-elle fait des confidences au sujet de son histoire d’amour avec le prince Harry ?
Quatre mois de romance et c’est toujours l’amour fou. Le prince Harry est sous le charme de Meghan Markle et il n’hésite pas à partager son bonheur actuel avec ses proches. Ensemble, les deux tourtereaux ont conclu un pacte très romantique. Ils se sont promis de se voir au minimum une fois par mois puisqu’ils ne vivent pas sur le même continent. Le petit frère du prince William aurait même évoqué un « possible » engagement dans les mois à venir.
Et ce n’est pas le partenaire de jeu de Meghan Markle dans la série Suits qui va démentir. Patrick J. Adams, mari à la ville de l’actrice Troian Bellisario (Spencer dans Pretty Little Liars), a lâché une petite bombe lors d’un question-réponse sur le réseau social Reddit avec ses fans. Dans Suits, il interprète le fiancé de la jolie brune de 32 ans. Un de ses admirateurs lui a tout simplement demandé ce que ça faisait d’avoir le privilège d’embrasser « une potentielle future princesse d’Angleterre. » « C’est la même chose qu’avant sauf qu’elle est devenue une potentielle future princesse d’Angleterre« , a répondu l’acteur canadien, qui a l’air amusé par la situation amoureuse de son amie. Meghan Markle lui aurait-elle fait des confidences sur un probable mariage à venir avec le prince Harry ?
Une amie au grand coeur
Les deux acteurs sont devenus proches depuis qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de leur série. Meghan Markle était invitée au mariage de Patrick J. Adams en 2016 mais elle avait finalement choisi de ne pas venir car son histoire d’amour avec le prince Harry venait juste d’être révélée et elle avait peur que les paparazzis viennent gâcher ce jour si spécial pour son partenaire de jeu. Elle n’est pas seulement une « romantique intransigeante« comme la décrit le prince Harry mais aussi une amie au grand cœur.