Jenifer a un physique qui paraît parfait pour de nombreuses personnes, mais pas pour elle. La star a évoqué son gros complexe.
Le temps passe et Jenifer est toujours aussi belle. Le physique de la chanteuse fait rêver, mais c’est la principale concernée qui en parle le mieux. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Jenifer est plutôt complexée et se trouve de nombreux défauts physiques. Dans les colonnes de Nouvelles questions de femmes, celle qui est actuellement à l’affiche du film Faut pas lui dire a révélé qu’elle se trouvait « potable sans plus« .
Jenifer a confié, « Quand j’étais plus jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire. J’ai une cicatrice que je cache avec du maquillage. Je trouve que j’ai un visage asymétrique, que mes yeux tombent, que mes oreilles sont trop longues, que j’ai les jambes trop courtes… Je n’aime pas non plus mes dents, elles sont « mignonnes » mais j’aurais aimé de belles dents blanches, à l’américaine. » Alors qu’elle a un physique a fait pâlir, c’est une jeune trentenaire pas sûr d’elle que l’on découvre.
Le visage, les oreilles, les dents… Ce ne sont pas les seules choses que Jenifer n’aime pas vraiment chez elle. « Si je pouvais avoir les options « plus grande », « cul rebondi » et « seins pulpeux », ce serait l’idéal, » expliquait la chanteuse dans Flair, un magazine féminin belge, en décembre dernier.