Le grand débat de la primaire de gauche oppose ce 25 janvier Benoit Hamon et Manuel Valls avant le second tour des primaires le 29 janvier prochain. L’ancien Premier Ministre n’a pas hésité à faire une petite blague à son concurrent.
L’ambiance semblait tendue depuis quelques jours et le premier tour de la primaire de gauche entre Manuel Valls et Benoit Hamon. En effet, les deux hommes s’opposent ce 25 janvier dans le Grand débat de la primaire et on aurait pu s’attendre à avoir des relations froides, tendues mais pas du tout ! L’ancien Premier Ministre s’est même allé à une petite blague sur la grippe de Benoit Hamon.
En effet, l’ancien Ministre de l’Education nationale prenait pour exemple et pour comparer la grippe de Madame Bettencourt et la grippe de Manuel Valls. Celui a lancé, tendant de déstabiliser Benoit Hamon : « C’est toi qui était grippé la dernière fois ! » l’ancien Ministre ne s’est pas démonté et a répondu : « Je n’ai pas été chez le médecin, je n’ai pas eu le temps, je préparais les débats. » Quel élève assidu ! Espérons que cette grippe soit guérie et qu’elle ne contamine pas tout le plateau…