Invité dans Touche pas à mon Poste ce 25 janvier, Patrick Bruel a tenu à prendre la défense de la chanteuse Jenifer suite à la polémique de son sac de luxe.
Tout est parti d’une photo postée par Michael Youn de Jenifer, entrain de dormir entre deux répétitions du concert des Enfoirés, la tête sur un sac Louis Vuitton. Un cliché qui n’avait pas beaucoup plu et provoqué une grosse polémique. Ce 25 janvier dans Touche pas à mon Poste, Patrick Bruel a tenu à prendre la défense de la chanteuse.
Le chanteur balance : « Cette institution [Les Enfoirés – NDLR] fait beaucoup de jaloux, énerve les gens, on a beaucoup de succès, on gagne beaucoup d’argent, et je précise, tout le monde est payé aux Restos du Coeur, sauf les artistes. Les artistes n’ont jamais pris un centime aux Restos. Ca veut dire que Jenifer elle donne une semaine de sa vie, où elle vient, elle répète, elle chante, elle travaille, elle est là, elle est souriante, elle fait le plus qu’elle peu. Bon elle s’est endormie sur un sac, arrêtez de l’emmerder parce que c’est un sac Vuitton. » Clair, net et précis.