Depuis de nombreux mois, Juan Arbelaez roucoule au bras de la charmante Laury Thilleman. Le cuisinier, révélé dans l’émission Top Chef, s’est souvenu de la pire expérience vécue avec une fan. Et ce fut quelque peu traumatisant !
En 2012, Juan Arbelaez avait fait une apparition très remarquée dans la saison 3 de l’émission Top Chef sur M6. Le cuisinier colombien a surfé sur cette notoriété soudaine pour se faire un nom. Le beau brun dirige aujourd’hui le restaurant Nubé de l’hôtel Marignan à Paris. Si tout est au beau fixe sur le plan professionnel, Juan Arbelaez est également épanoui sur le plan privé. En mai 2016, il a officialisé son histoire d’amour avec l’ex-Miss France, Laury Thilleman, avec qui il s’affiche souvent lors d’évènements sportifs comme lors de l’Euro de football ou ce mois-ci lors du Mondial de handball.
Comme sa chérie, le chef a également sa communauté de fans. Invité de l’émission Le Grand Show sur la chaîne Non Stop People, Juan Arbelaez a raconté sa pire expérience avec une admiratrice. La scène a eu lieu lors d’une soirée avec ses compères des fourneaux, Jean Imbert et Denny Imbroisi, révélés eux aussi dans Top Chef.
Elle dégrafe son soutien-gorge
« On était en train de marcher dans la rue et il y a une fille qui a enlevé son t-shirt, dégrafé son soutien-gorge et qui nous a demandé de lui embrasser les seins« , a révélé le petit ami de Laury Thilleman avec un sourire gêné. Heureusement pour nos amis les stars, ça ne doit pas arriver tous les jours mais les trois amis sont restés sans voix face à cette fan quelque peu hystérique et complètement désinhibée : « C’était la première fois de ma vie où une femme m’a complètement choqué. Je ne savais plus quoi faire. En général, j’arrive à discuter quand une femme est entreprenante. Mais ce jour-là, on est resté tous les trois bloqués, sans pouvoir dire un mot. Un silence total. » Juan Arbelaez n’a pas précisé quand a eu lieu cette rencontre plutôt cocasse et insolite. C’était avant ou après le début de sa romance avec Laury Thilleman ?