La fille de Michaël Jackson, Paris Jackson s’est confiée dans un entretien accordé au Rolling Stone magazine. La jeune femme a avoué qu’elle avait été agressée sexuellement alors qu’elle n’avait que 14 ans…
La jeune Paris Jackson s’est confiée au magazine Rolling Stone dans un long entretien et est revenue sur de nombreux sujets. La mort de son père Michaël Jackson, qui pour elle pourrait être un coup monté, mais aussi ses tentatives de suicide. La fille du roi de la Pop s’est aussi confiée sur l’un des épisodes traumatisant de sa vie d’adolescente. Elle aurait été violée à l’âge de 14 ans…
C’est un traumatisme qu’elle n’avait jamais mentionné en public. Elle n’avait que 14 ans, et un « parfait étranger » l’a agressée sexuellement explique-t-elle. Elle ne souhaite cependant pas trop en parler : « Je ne veux pas donner trop de détails. Mais ça n’a pas été une bonne expérience du tout, et ça a été très dur pour moi de la surmonter, d’autant plus que je n’en ai parlé à personne. » Une agression sexuelle qui pourrait être l’une des explications de ses tentatives de suicide…
« Je me détestais »
Paris Jackson est aussi revenue sur le mal-être qu’elle a ressenti pendant de nombreuses années : « Je me détestais. Je n’avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correctement. Je ne voyais pas l’intérêt de continuer à vivre. C’est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l’a su qu’une seule fois. » Aujourd’hui, certains démons semblent être derrière elle…