Dans un cliché publié par Michaël Youn sur Instagram, on voit Jenifer endormie sur un sac Louis Vuitton. Le manager de la chanteuse a voulu faire taire la polémique.
Peut-on porter des sacs luxueux Louis Vuitton et chanter pour les personnes plus démunies ? La polémique enfle après une photo postée lundi 23 janvier par Michaël Youn sur son compte instagram, en marge de la tournée des Enfoirés à laquelle il participe. On y voit Jenifer recroquevillée sur un canapé, passablement endormie, la tête posée sur un joli sac siglé « LV ». « Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit !« , peut-on lire en légende.
Les critiques n’ont pas tardé à fuser en commentaire du cliché. « Combien peut on avoir de repas avec le prix du sac !!!!! », « C’est vrai que l’oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c’est Vuitton qui va être content… », « Être là pour les restos et s’afficher avec un Vuitton… ou comment manquer de respect« , se sont indignés les internautes, comme l’a remarqué le Huffington Post dans un article publié ce mardi 24 janvier. On imagine que Michaël Youn, en postant la photo, ne s’attendait pas du tout à un tollé pareil…
Les critiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd : le manager de la chanteuse a tenu à défendre la star et à faire taire toute polémique. Selon des propos rapportés par Gala, il s’agirait en réalité d’un sac « vintage », vieux d’une trentaine d’années, acheté dans une friperie… Ouf !