Depuis les années 1990 et le sacre des top models, Eva Herzigova n’a pas changé La belle blonde est toujours au top de sa forme à 43 ans. De quoi faire quelques envieuses….
Marié depuis 2006 à Gregorio Marsiaj, un entrepreneur italien, le mannequin tchèque Eva Herzigova, ancienne égérie Wonderbra, n’a jamais vraiment quitté le devant de la scène. L’ancien mannequin, mère de trois enfants, ne semble pas avoir changé depuis ses premiers défilés. Du haut de son mètre quatre-vingts, la belle blonde reste intacte et garde toute sa beauté à travers les années.
À l’image de Naomi Campbell, ou Cindy Crawford, Eva Herzigova reste toujours une figure emblématique de la mode. La « supermodel » est décidément indétrônable. Ambassadrice de plusieurs marques notamment Dior et Prada, la belle blonde tchèque n’a pas fini sa carrière pour autant. La sexy quadragénaire continue de faire rêver sur les podiums et sur ses photos Instagram. Qui pourrait croire que la star a 43 ans ?
Cindy, Carla…
En photo avec sa copine mannequin Carla Bruni, à la Une du magazine « Elle » tchèque, sur les tapis rouges, en shooting photos ou lors de photos de famille avec ses enfants, Eva Herzigova n’arrête pas de poster de superbes photos sur son compte Instagram. Toujours aussi belle qu’à ses 20 ans, le mannequin tchèque éblouit. De quoi nous rendre (un peu) jalouses…