Invité du Grand direct des médias sur Europe 1 ce mardi 24 janvier, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur le passage de Jean-François Copé dans son émission, Le Divan.
Marc-Olivier Fogiel et son émission Le Divan, dans laquelle il recueille les confidences de ses invités, installés dans un confortable divan rouge, sont de retour à l’antenne depuis la semaine dernière. Pour son premier numéro de l’année 2017, l’animateur de France 3 a reçu le chanteur Julien Clerc et il remet ça ce mardi 24 janvier avec Roselyne Bachelot. L’animatrice radio et ancienne figure de la droite sera le 42e invitée de l’émission depuis la reprise en main du Divan par Marc-Olivier Fogiel en février 2015.
Invité du Grand direct des médias sur Europe 1 ce mardi 24 janvier, l’animateur n’a pas hésité longtemps avant de désigner l’invité avec lequel il n’a pas réussi à casser les barrières des habituelles interviews formatées. Il s’agit de Jean-François Copé, qui était apparu fermé et trop prudent face à ses questions le 19 janvier 2016.
Un record d’audience
« Sa façon de raconter sa vie était un peu mécanique. C’est un personnage très maîtrisé mais l’émission n’était pas ratée. Moi, j’étais resté un peu sur ma faim car je n’avais pas réussi à obtenir autre chose de lui ce qu’il avait déjà raconté« , se souvient Marc-Olivier Fogiel au sujet des confidences du grand battu de la primaire de la droite. L’émission avait tout de même réalisé son meilleur score d’audience avec 928 000 spectateurs.