Victime d’un malaise le jeudi 19 janvier lors d’un concert des Enfoirés au Zénith de Toulouse, Lorie a été ménagée avant de retrouver avec un grand sourire ses camarades de la troupe lors derniers concerts dimanche.
« Merci pour tous vos messages, ils me donnent de l’énergie. » Après le malaise dont elle a été victime lors du concert des Enfoirés le jeudi 19 janvier comme vous l’avez révélé Closer, Lorie a retrouvé le pêche et le sourire qui va avec. Lors de ce petit pépin de santé, la chanteuse de 34 ans a vite été évacuée de la scène. Le lendemain, elle avait donné ensuite des nouvelles rassurantes à ses fans sur Twitter : « Dû à un gros coup de fatigue, je n’ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle. Je me suis bien reposée, et je vais mieux, mais ce soir encore je ne pourrai faire tous les tableaux prévus. » Elle a pu compter sur les nombreux messages de soutien de sa « Lorie Family » comme elle l’appelle.
L’interprète de Sur un air latino a tout fait pour récupérer à temps et participer à la fin de cette série de concerts de la troupe des Enfoirés au Zénith de Toulouse. Dimanche, elle était sur scène et elle avait retrouvé de l’entrain et de la voix. Ses admirateurs ont pu la voir suspendue dans les airs dans un costume d’aviatrice ou encore en princesse Disney, grimée en Cendrillon. Lorie a également partagé un tableau avec ses complices Nolwenn Leroy et M Pokora.
« Je ne sais pas faire autrement »
Cette année, la pression était un peu plus forte que les précédentes années pour la troupe. C’était la première fois que la bande a dû composer sans Jean-Jacques Goldman à la barre. Lorie s’est occupée des chorégraphies et elle a peut-être pris les choses trop à cœur. « Mon problème, c’est que je m’engage à 300%, jusqu’à y laisser ma santé parfois. Je ne sais pas faire autrement« , avait reconnu la chanteuse et comédienne dans le magazine, Le Journal des femmes.
EXCLUSIF. Nos photos de @LoriePester sur la scène des #Enfoirés2017 hier après-midi. pic.twitter.com/61oNqdMwjq
— ForumLorie (@ForumLorie) January 23, 2017
— Lorie Pester (@LoriePester) January 20, 2017