De passage à Paris pour la Fashion Week cette semaine, Kendall Jenner a choisi une tenue ultra hot pour se rendre dans un restaurant chic de la capitale ce samedi 21 janvier.
Contrairement à des millions de Parisiens, Kendall Jenner n’a pas tellement eu l’air gênée par le froid glacial, qui sévit sur la capitale depuis plusieurs jours. Le mannequin américain, qui a fêté ses 21 ans en novembre, a débarqué à Paris pour la Fashion Week masculine en compagnie de l’une de ses meilleures amies, Bella Hadid. Les deux copines ont défilé le vendredi 20 janvier à l’occasion du défilé haute couture de la maison Givenchy. Le lendemain, elles ont pris du bon temps en allant bruncher à L’Avenue avant de dîner au très chic Ferdi, une table que sa demi-sœur Kim Kardashian connaît bien.
Les clients de ce restaurant ont sans doute eu du mal à regarder seulement leurs assiettes. Kendall Jenner a choisi une tenue ultra sexy pour l’occasion car elle est apparue avec un haut totalement transparent et ses fans ont pu admirer sa poitrine mais elle avait pris soin de ne pas tout montrer non plus en revêtant des cache-tétons en forme d’étoiles noires. Elle a fait remonter la température de quelques degrés en ce week-end de grand froid à Paris. Il y a quelques mois, le top model ne voyait aucun mal à se balader dans la rue sans soutien-gorge : « Je ne vois pas vraiment où est le scandale avec le fait de ne pas porter de soutien-gorge. Je pense que c’est cool et je ne m’en fais vraiment pas ! C’est sexy, c’est confortable et je suis à l’aise avec mes seins. C’est tout !«
Une ballade au marché aux puces
Dimanche, Kendall Jenner a été vu au marché aux puces de Saint-Ouen. Elle a flâné à la recherche de la bonne affaire en compagnie du rappeur, A$AP Rocky. La grande sœur de Kylie Jenner a trouvé son bonheur en s’offrant un manteau en fourrure vintage.