Le 25 décembre, le corps de George Michael était retrouvé inanimé. Son petit ami, Fadi Fawaz, vient de poster un message très poignant sur les réseaux sociaux pour honorer sa mémoire.
Il y a un mois, Fadi Fawaz a retrouvé le corps inanimé de son petit ami, George Michael, dans son lit le 25 décembre, soit le matin de Noël. Un véritable choc pour ce coiffeur de stars. Le grand amour de sa vie a succombé à une crise cardiaque à l’âge de 53 ans et Fadi Fawaz reste inconsolable depuis. « C’est un Noel que je ne vais pas oublier. Trouver son partenaire mort paisiblement dans son lit… Tu ne cesseras de me manquer« , avait écrit le quarantenaire sur Twitter quelques heures après le drame. Il avait ensuite affirmé qu’il pouvait s’agir d’un suicide avant d’effacer ses mots, qui avaient ébranlé les fans de l’ancien membre du groupe Wham!.
Près d’un mois plus tard, Fadi Fawaz a posté un message très poignant sur son compte Instagram ce samedi 21 janvier : « Il me manque tellement ! » Il a surtout exhumé un vieux post datant de janvier 2016 et partagé auprès de ses proches sur Facebook. « La vérité et je suis désolé de vous le dire mais je suis l’homme le plus heureux que je connaisse et le plus chanceux« , avait-il écrit. Il parlait sans doute sans le nommer de son célèbre compagnon, George Michael.
George Michael voulait rompre
Selon les proches de l’interprète d’Outside, le chanteur britannique a essayé en vain de se séparer de son petit ami lors des derniers mois de sa vie. « Plusieurs fois, George a dit à Fadi qu’il ne voulait plus le voir. Il voulait rompre avec lui pour de bon. Mais à chaque fois, ils finissaient par se retrouver. » La veille avant la mort de George Michael, Fadi Fawaz avait dormi dans sa voiture alors que les deux hommes devaient passer le réveillon de Noël. S’étaient-ils disputés une énième fois ?