Arrêté début janvier pour avoir pointé une arme sur la tête de sa petite amie, le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr, s’est excusé dans la presse. Il aimerait bientôt rencontrer la famille royale britannique et être invité à l’éventuel mariage entre l’actrice de 35 ans et le prince Harry.
C’est un fait divers dont la famille royale britannique se serait bien passée. Le demi-frère de de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, a été arrêté début janvier par la police de l’Oregon pour avoir menacé sa compagne avec une arme à feu. Thomas Markle Jr, 50 ans, a été placé en garde à vue. Il était ivre au moment des faits et le juge a décidé de le poursuivre pour menaces et utilisation illégale d’une arme.
Thomas Markle Jr a nié dans la presse britannique avoir placé son arme sur la tête de sa petite amie. Il a tenu tout de même à s’excuser pour l’embarras qu’il a causé à sa demi-sœur, star de la série Suits. « Je m’excuse vraiment pour ce que j’ai fait et pour tous ceux qui ont été affectés par ma conduite quand j’étais saoul. Je cherche à me faire aider et je promets que j’essaierai d’être une meilleure personne à l’avenir. Merci pour votre compréhension« , a assuré le demi-frère de Meghan Markle, avec qui il a grandi en Californie, dans l’hebdomadaire britannique, The Sun on Sunday.
« Le mariage et des enfants sont dans les plans de Meghan »
Dans cet entretien, il ne cache pas son envie de rencontrer un jour la famille royale britannique. Il en a profité pour demander à Meghan Markle de ne pas l’oublier si un jour elle décide de passer à la vitesse supérieure avec le prince Harry et d’imiter une certaine Kate Middleton. « Le mariage et des enfants sont dans les plans de Meghan et Harry et je veux toujours être de la partie au mariage s’il me laisse y aller. Je veux aller à Londres à Buckingham Palace. Leur histoire d’amour devient de plus en plus forte et ma ‘sortie de route’ était la dernière chose dont j’avais envie en ce moment. » Si elle est invitée à ce mariage royal, sa petite amie a déjà promis qu’elle achèterait la plus belle robe. Mais réussira-t-elle à faire aussi fort que Pippa Middleton lors du mariage entre le prince William et Kate en 2011 ?