Olivier Hudson, frère de Kate Hudson, a largement tourné en dérision sur son compte instagram les rumeurs d’une supposée relation entre sa soeur et Brad Pitt. Hilarant !
Elle court elle court la rumeur ! Selon les bruits de couloir, Brad Pitt, en plein divorce avec Angelina Jolie, se changerait les idées dans les bras de la charmante actrice Kate Hudson. Cette dernière ne le lâcherait plus, la mère de Kate Hudson, Goldie Hawn, serait enchantée par son nouveau gendre, et Brad Pitt aurait déjà parlé de sa belle à son ex « Angie« . La relation serait même tellement sérieuse que les tourtereaux auraient emménagé ensemble… c’est du moins ce qu’a affirmé un tabloïd américain, Star magazine, mettant en Une le supposé couple.
Des rumeurs qui ont beaucoup fait rire le frère de Kate Hudson : il a republié sur son compte instagram le 21 janvier dernier la couverture du magazine et l’a largement tournée en dérision. Olivier Hudson s’est laissé aller à un petit numéro d’ironie, faisant semblant de confirmer les rumeurs pour mieux les démentir, pour le plus grand bonheur de ses abonnés !
« Il faut que tu déménages, mec »
« Ouais, c’est l’horreur, il est trop bordélique !« , a-t-il commenté à propos de Brad Pitt. « Il boit directement au goulot et il laisse la porte ouverte quand il va aux toilettes. Et ça c’est quand il est chez MOI. Il m’appelle ‘mon frère’ et du coup ça a créé une distance avec mon vrai frère Wyatt qui refuse de me parler maintenant. Il insiste pour que mes enfants l’appelle ‘oncle B’ et il a perdu l’un d’eux pendant deux jours quand il les a emmenés se promener à Santa Monica. Heureusement qu’il y a l’alerte enlèvement« , a continué le frère de Kate Hudson, prétendant être lassé du couple.
« Et puis ma mère flirte avec lui non stop… Elle se trimballe en nuisette dans la maison maintenant ! TOUTE LA JOURNÉE !! Genre à 15h ! Et papa qui ne fait que répéter ‘trop bien, c’est Brad Pitt !!’… Il faut que tu déménages, mec. Je veux retrouver mon ancienne vie. On fume une dernière fois et tu te tires ensuite… Merci. Oh et j’ai retrouvé ton bracelet d’alerte médicale, je te renvoie ça« , a conclu Olivier Hudson, toujours dans la même veine. On imagine que cela a dû bien fait rire sa soeur !