Vendredi, Ivanka Trump était au premier rang pour assister à l’investiture de son père, Donald Trump. Le lendemain, son beau-frère Joshua Kushner a défilé dans les rues de Washington lors de la Women’s March pour protester contre le président américain.
Ivanka Trump n’a sûrement pas été surprise en apprenant la nouvelle mais les dîners avec sa belle-famille doivent être très animés. Le frère du mari d’Ivanka, Joshua Kushner, est un démocrate convaincu et il n’a pas l’air très heureux de voir Donald Trump devenir le 45e président américain de l’histoire. Samedi, il a participé dans les rues de Washington à la Women’s March pour protester contre la misogynie du père de sa belle-sœur. Aux quatre coins du monde, des millions de femmes ont manifesté et des stars comme Madonna, Scarlett Johansson ou encore Alicia Keys ont fait le déplacement pour défiler dans les rues de la capitale américaine le week-end dernier.
Joshua Kushner a été photographié par la journaliste du quotidien, The Washingtonian, Jessica Sidman. Le frère de Jard Kushner n’a pas crié de slogans hostiles à Donald Trump ou brandi une pancarte de protestation. Il avait l’air d’observer l’évènement. Cet homme d’affaires de 32 ans est le petit ami du mannequin, Karlie Kloss, et le couple avait apporté son soutien à Hillary Clinton lors des élections il y a quelques semaines.
Son mari décroche un poste prestigieux
Ivanka Trump connaît Joshua depuis le début de son histoire d’amour avec Jared Kushner, qu’elle a commencé à fréquenter en 2005 avant de se marier quatre ans plus tard. Ensemble, ils ont trois enfants Arabella (5 ans), Joseph (3 ans) et Theodora (1 an). Son mari, promoteur immobilier, a participé activement à la campagne de son beau-père en se montrant très actif sur les réseaux sociaux notamment. Donald Trump lui a réservé une place de choix dans son équipe. Jared Kushner a été nommé haut conseiller du président américain. Un poste prestigieux qui n’a pas dû ravir son petit frère Joshua.
Jared Kushner’s Brother Was at the Women’s March on Washington https://t.co/linv5lE3uF pic.twitter.com/ZzGurcSEAl
— Jessica Sidman (@jsidman) January 22, 2017