Dans l’émission 50 minutes inside sur TF1, Michèle Bernier s’est confiée sur la douloureuse séparation qu’elle a vécue avec Bruno Gaccio.
Cela n’a pas été simple pour Michèle Bernier. Invitée de l’émission 50 minutes inside, la comédienne a été interviewée sur les cinq moments les plus importants de sa vie. Celle qui est actuellement au théâtre dans Folle Amanda a pu revenir sur sa relation avec son père, le provocateur Professeur Choron. Elle est ensuite passée à ses premiers pas sur les planches, aux côtés de Mimie Mathy entre autres, au Petit théâtre de Bouvard. Mais durant l’interview, Michèle Bernier ne s’est pas confiée que sur sa vie professionnelle. Elle a aussi eu l’occasion de parler de sa séparation avec Bruno Gaccio.
A l’époque, elle était en pleine écriture d’une pièce prémonitoire, l’histoire d’une femme quittée par son mari. C’est à ce moment que l’ancien auteur des Guignols de l’info s’est séparé de Michèle Bernier pour une autre femme, après 15 ans de vie commune et deux enfants. « Avant de monter sur scène, j’avais un pistolet sur la tempe, se souvient la comédienne. Je me suis dit que je n’allais pas me foutre en l’air pour un mec. » Un moment très douloureux à vivre qu’elle a réussi à surmonter. « Quand on commence à mettre un tout petit peu de distance, ça va mieux », a-t-elle conclu, pudique.