Vendredi soir, Aymeric Bonnery a été victime d’un accident de voiture. Il tient à rassurer ses fans.
Il n’est pas passé loin de la catastrophe ! Vendredi soir, alors qu’il roulait tranquillement dans sa voiture jaune, Aymeric Bonnery a été victime d’un accident. C’est le chroniqueur du Mad Mag d’NRJ12 qui l’a lui-même annoncé sur son compte Twitter. Il a posté la photo impressionnante de l’accrochage. On y voit sa voiture et derrière elle, celle du chauffard qui l’a percuté, dans un piteux état. Le sol est constellé de débris métalliques. Dans son tweet, l’ex-candidat de Secret Story raconte l’incident : « Un abruti ivre m’a percuté dans une course poursuite à plus de 80km/h avec la police, à l’arrêt au feu ! »
Si la scène est impressionnante, Aymeric Bonnery s’en est heureusement tiré qu’avec « quelques bobos » mais tient tout de même à sensibiliser l’opinion avec un hashtag clair #StopAlcoolAuVolant. Dès la publication de son tweet sur le réseau social, les messages de soutien de ses fans et du monde de la télé se sont enchaînés. Alors qu’il devrait prochainement faire partie d’une nouvelle émission de télé-réalité sur C8, le chroniqueur du Mad Mag n’a pour l’instant pas fait savoir s’il serait présent à l’enregistrement lundi.
Un abruti ivre m’a percuté dans une course poursuite à +80 km/h avec la police, à l’arrêt au Feu! Qqs bobos mais ca va! #StopAlccolAuVolant pic.twitter.com/H8vPfH6pGU
— Aymeric Bonnery (@AymericBonnery) January 21, 2017