Au programme de ce zapping télé du 20 janvier : Daphné Bürki demande à Ariel Wizman de fermer sa bouche, Manuel Valls se justifie d’avoir porté plainte après la claque.
Tout beau, tout chaud, le zapping télé de ce 20 janvier débarque. Au programme aujourd’hui : Daphné Bürki demande à Ariel Wizman de fermer sa bouche, Manuel Valls se justifie d’avoir porté plainte après la claque.
Alors qu’elle était entrain de parler du record battu par le skipper Armel Le Cléac’h lors du célèbre Vendée Globe, l’animatrice de La Nouvelle Edition s’est arrêtée de parler et a demandé au chroniqueur Ariel Wizman de se taire : « 109 jours le premier Vendée Globe et là on est passé à 74 donc c’est un record. Fermez bien votre bouche d’accord Ariel Wizman ! » Bien sur, cette petite pique était lancée sur le ton de l’humour et tout le plateau a explosé de rire, ainsi que le principal intéressé qui a pris la chose avec le sourire. Il lui a même lancé : « Je lance un appel, prêtez moi un bateau, on verra ce que je fais ! »
Manuel Valls se justifie
Invité ce 20 janvier sur BFMTV auprès de Jean-Jacques Bourdin, Manuel Valls s’est justifié après la plainte qu’il a déposée contre le jeune homme qui lui a mis une claque il y a quelques jours : « J’ai demandé un euro symbolique, je trouve que c’est bien qu’il y ait des heures de travaux d’intérêt général. A travers le père ou l’avocate de ce garçon il y a une volonté de me rencontrer. »