Jeudi 19 janvier s’est tenu le dernier débat entre les sept candidats de la primaire de la gauche avant le scrutin, dimanche 22 janvier. On a entendu des révélations très étonnantes…
Jeudi 19 janvier, le dernier débat entre les sept candidats de la primaire de la gauche avant le scrutin dimanche 22 janvier s’est tenu, animé par les journalistes Léa Salamé, Fabien Namias et David Pujadas. L’atmosphère est devenue assez bon enfant lorsqu’un candidat s’est laissé aller à une curieuse confidence… « François de Rugy, à la lecture de votre programme, on a le sentiment que vous êtes le plus ‘libre-échangiste’, du moins de ceux qui sont sur ce plateau« , a lancé au candidat Fabien Namias. Son interlocuteur affichait une mine somme toute assez dubitative…
« Je vous laisse la responsabilité de votre expression« , lui a rétorqué, plein d’humour, François de Rugy, sous les rires de Léa Salamé. Une question qui a visiblement amusé tout le monde ! « C’est un constat économique« , a rapidement clarifié le journaliste. Puis le candidat de préciser qu’il n’est échangiste « ni sur le plan économique, ni sur un autre plan« . Nous voilà prévenus ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.