Il semblerait qu’Arnaud Montebourg en veuille à Léa Salamé ce 19 janvier… En effet, en plein débat de la primaire de la gauche, diffusée sur France 2, celui-ci n’a pas hésité à la rembarrer sèchement.
Léa Salamé se souviendra longtemps de ce débat de la primaire de gauche diffusé ce 19 janvier sur France 2 et surtout d’Arnaud Montebourg. Le candidat à la primaire se montre assez agressif depuis le début du débat et n’a pas hésité à remettre sèchement Léa Salamé en place alors qu’elle lui posait une question…
L’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché s’est intéressée aux volontés protectionnistes de l’ancien Ministre et a expliqué que cela ne respecterait surement pas les traités européens. Elle lui a alors demandé si celui-ci comptait ne pas respecter ces traités européens. La réponse d’Arnaud Montebourg ne s’est pas fait attendre et a été plutôt violente… : « Je crois que vous y êtes tombée une seconde fois Léa Salamé. Vous pensez réellement que j’aurai eu l’idée de proposer une idée aussi illégale que ce que vous proposez ? Certainement pas. »