Ce 18 janvier à Toulouse s’est déroulé le premier concert de la troupe des Enfoirés dans leur tournée 2017 « Mission Enfoirés ». Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur Amir prenne une photo souvenir avec Jenifer, sa marraine d’un soir.
La troupe des Enfoirés part, une nouvelle fois, en tournée dans toute la France pour récolter des fonds au profit des « Restos du Cœur ». Cette année, la troupe est donc a dû faire sans plusieurs personnalités de premier plan comme Mimi Mathy, Pierre Palmade qui a « un mot d’excuse » pour expliquer son absence, mais des petits nouveaux comme Kendji Girac ou Amir sont de la partie.
Malgré ces absences, il en faut plus pour gâcher la bonne humeur de la petite troupe qui compte, cette année, la présence du chanteur Amir. Le jeune chanteur est très enthousiaste à l’idée de chanter avec toute la troupe et de récolter des bénéfices pour l’association. « C’est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d’y être » a confié le jeune chanteur à RTL.
Désormais au sein de la troupe mythique des Enfoirés, Amir paraît ravi à l’idée de faire partie de cette tournée. Pour la première représentation de la troupe au Zénith de Toulouse, le jeune chanteur s’est donc offert un petit souvenir. Une photo en compagnie de la chanteuse Jenifer dans les coulisses du show. Très complices, les stars prennent la pose. Habillés à l’identique, ils affichent leur plus beau sourire pour ce début de tournée !