Ce mercredi 18 janvier, Aurélie Van Daelen a révélé une anecdote inattendue. Son papa a fait de la prison au Mexique pour trafic de drogue. Explications.
On le sait, chaque soir, les chroniqueurs du Mad Mag livrent des anecdotes sur leur vie privée. Ce mercredi 18 janvier, c’est Aurélie Van Daelen qui a surpris les téléspectateurs en expliquant que son père avait fait de la prison… au Mexique. Il a été arrêté pour trafic de drogue après avoir été confondu par un très grand trafiquant de drogue alors qu’elle habitait avec lui aux Etats-Unis. « La police l’a arrêté, il a été emprisonné pendant deux jours. Et ce n’est qu’au moment où ils ont pris les empreintes qu’ils se sont rendus compte que c’était le mauvais homme » explique la jeune maman.
Très proche de son papa, Aurélie Van Daelen n’hésite jamais à lui rendre hommage à la suite de son décès. C’est d’ailleurs pour lui qu’elle a repris le chemin des plateaux de télévision. « Avant de partir, il m’a demandé, parce qu’il adorait me voir à la télévision, il m’a dit : « Tu as arrêté la télé pour moi, j’aimerais que tu reprennes pour moi » » révélait-elle dans le Mag avant de se faire tatouer un dessin en hommage à ce dernier.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.