Selon BFM TV, Kim Kardashian ne remettra jamais la main sur les bijoux qui lui ont été dérobés lors de son retentissant braquage en octobre dernier. Et la raison est toute simple…
Kim Kardashian a vécu une véritable nuit d’angoisse le 3 octobre dernier. La star américaine, qui a été ligotée et enfermée dans une salle de bains, a été braquée dans son hôtel de luxe par un gang armé. Les malfaiteurs sont repartis avec plus de 9 millions d’euros de bijoux et ils cherchaient surtout sa bague de fiançailles, qui vaut à elle seule 4 millions de dollars. Dans le coffret à bijoux, ils ont subtilisé deux bracelets Cartier, des boucles d’oreille Lauren Schwartz, un collier en diamant et une montre Rolex.
Le lundi 12 janvier, les forces de l’ordre ont interpellé 17 individus dont le chauffeur de la star entre Anvers, Paris et Grasse et dix personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire depuis. Selon l’un des suspects, les bijoux de Kim Kardashian resteront introuvables pour les enquêteurs comme l’a révélé BFM TV ce mercredi 18 janvier. Les pierres précieuses de ces pièces d’exception ont été retaillées pour pouvoir être écoulées plus facilement. La mère de North West et Saint peut donc dire adieu à sa bague de fiançailles. Elle ne la retrouvera sans doute jamais dans son état original.
Une grosse somme retrouvée lors des perquisitions
Lors des perquisitions au domicile des suspects, les enquêteurs ont mis la main sur la somme de 250 000 euros en argent liquide selon les informations de Closer. 150 000 euros rue de Bretagne, à Paris, 70 000 euros à deux adresses différentes du 17e arrondissement parisien, 17 000 euros à Vincennes et 1 000 euros à Drancy mais on doit être encore loin du compte de leur butin si les braqueurs ont réussi à revendre une grande partie des bijoux retaillées de Kim Kardashian.